[Vidéo] Un passant sauve un bébé qui tombe de 4 étages!

0 commentaires

Un bébé est sauvé d'extrême justesse qui un passant après une chute de 4 étages! 

Les images sont incroyables et commencent à faire le tour du web!

 

enfant fenetre sauvetage secours

C'est une histoire à peine croyable, celle d'un bébé sauvé d'extrême justesse par un passant après une chute de 4 étages! 

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours en Chine. Alors que les circonstances sont encore floues, un bébé à réussi à grimper la fenêtre de son habitation situé au 4ème étages et est malheureusement tombé.

Le destin fait parfois bien les choses car un passant qui était en train de garer sa voiture a vu la scène et a essayé de récupérer l’enfant dans ses bras. 

Ce geste héroïque qui a permit de sauvé de l'enfant aura tout de même eu pour effet de le rendre inconscient quelques minutes juste au choc.

Quand je l'ai aperçu, il tombait déjà. Je ne comprenais rien, mais après un moment d’hésitation je l'ai attrapé. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, car j'ai perdu connaissance pendant un certain temps. Quand je suis revenu à moi, il y avait des policiers et des sauveteurs partout”.

 

 

 

Cet histoire qui se termine heureusement bien nous rappel à quel point il est primordial de surveiller son enfant à chaque instant. 

Pensez toujours à vérifier qu'aucun meuble ou objet ne permette à votre bambin de l'escalader pour atteindre la fenêtre!

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant leurs publication
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
Vous suivez Family Sauvetage